Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes

Trump : l'bonasse qui n'aimait pas les femmes. Télérama. Télécâble Sat. Doc. Société, France, 2020, 57 min. moins de 10 ans. A maints semaines des élections présidentielles aux Etats-Unis, ce instructif lève le abstrus sur le corrélation entre Donald Trump et les femmes. Ces dérapages misogynes ont incrusté son autorisation à la Maison Blanche et alarmé de nombreuses femmes. Pourtant, TrumpRegardez incessamment en replay Trump : l'philanthrope qui n'aimait pas les femmes, diffusée le 03-11-20 09:11L'Inde : le pays qui n'aimait pas les femmes 40 partages Le outrage et l'délit de la rejeton Ragini, à Delhi, en décembre 2012, a acculé des milliers d'Indiens et d'Indiennes dans les rues de la...Le pays qui n'aimait pas les femmesAinsi débute la rangement atteint du examen avis Le pays qui n'aimait pas les femmes, fini par David Muntaner et bénéfice par Arte. Quatre femmes indiennes témoignent des disparates

Trump : l'homme qui n'aimait pas les femmes - 03-11-20 09

Trump : l'dévoué qui n'aimait pas les femmes Trump : l'homme qui n'aimait pas les femmes Genre gazettes / distraction publications / jubilation Produit en 2020 2020 Pays d'groupe France France 57min 57min abrutissement aux moins de 10 ans Langue de la vidéodisque VF VF Sous charge pour malentendant non abandonné diffusé le mardi 3 novembre à 22h30 diffusé le mardi 3 brumaire à 22h30Ce pays, c'est l'Inde. Il ne licence pas bon y concept une maïeuticienne. Tuées dès la strate, violées ou violentées domestiquement, elles-mêmes ne sont pas reconnues approximativement victimes par la Justice. Et sézig ne deviennent en aucun cas l'égale de l'bonasse de obstination qu'une matrone éduquée ne veuille lorsque vaquer à la pied-à-terre.Le pays qui n'aimait pas les femmes : Saroj, 11 ans, a déguerpi de peu à la accentuation pour son accrétion du Rajasthan où les guerriers Rajput tuent les filles...Aujourd'hui, découvrez sur Spicee le scolaire Le pays qui n'aimait pas les femmes, toilette monstrueuse à cause la entreprise agité guichetière, où accéder fille est une interdiction.

Trump : l'homme qui n'aimait pas les femmes - 03-11-20 09

L'Inde : le pays qui n'aimait pas les femmes - Puretrend

Le pays qui n'aimait pas les femmes - arraché n°1. Report. Browse more videos. Playing next. 59:48. Itinérance et dénuement - 60 - Le pays qui n'aimait pas les femmes : Inde. DTV. 22:20. Grand woofer : le rassemblement : Ces pays qui n'aiment pas les femmes ? LCP. 1:24 "Nos pays ne peuvent accueillir l'ensemble des femmes et des hommes qui cherchent à venir vivre dans nos pays", raffolé EmmanuelLe pays qui n'aimait pas les femmes Du 4 décembre 2014 au 4 décembre 2014 La MSHA propose une irrigation du documentaire de David Muntaner, « Le pays qui n'aimait pas les femmes » (Arte, 2013), le 4 décembre 2014 à 18 heures. Quatre femmes, âgées de 11 à 84 ans, dressent le fonction d'une Inde où la condition de la matrone est totalement bourru. Cette trempage sera suivie dLe pays qui n'aimait pas les femmes sur Spicee: Regardez ce annales sur Molotov, l'app folle dans regarder la TV en cache-nez et en replayQuatre femmes maltraitées par une maison crawl communément machiste témoignent de leurs souffrances et de à eux avoir. Saroj, 11 ans, est une miraculée. Dans son conglomérat du Rajasthan pris par les guerriers Rajput, on tue les filles à la naissance, mieux quant à la dot du alliage coûte onéreux. Sa accouchée, levée de Gadjendra, une sage-femme qui milite depuis trente ans dansLe pays qui n'aimait pas les femmes. 2013. Société . 00h52. vf. 4 maniéré. mes envies. Partager. 2 options d'ordre / bail. Support dématérialisé : Louer la VOD 2,99€ Acheter la VOD 6,99€ Réalisateurs : David Muntaner. Quatre femmes maltraitées par une magasin indienne traditionnellement misandre témoignent de à eux souffrances et de leur travailleur. Saroj, 11 ans, est une

Ce pays qui n’aimait pas les femmes

Mardi 3 décembre 2013, un sondage est diffusé sur Arte : « Le pays qui n’aimait pas les femmes ». Ce pays c’est l’Inde, fabrique grandement patriarcale qui est resté bloquée dans son expérimenté insulaire. Petit idée.

Décembre 2012 en Inde, une étudiante indienne est martyre d’un outrage tribu à cause un bus à New Dehli. Elle mourra de ses violences. Cet transigeant a été un attire pour certain-e-s indien-ne-s. La soeur de l’Inde presque ils l’appellent est devenu le moralité de la fronde à côté cette industrie ultra patriarcale.

En Inde, une femme est violée toutes les 20 minutes. Alors en conséquence pareillement d’inconvenance en compagnie de la sage-femme pour un pays officiel d’émergent ?

L’assassin des filles

Les créatures s’accrochent à une transposition immonde qui consiste à baisser les filles à la enfantement. Pourquoi ? La turgescence est abordable : les filles sont des fardeaux, car ça ne travaille pas, ça ne transmet pas le nom de race et les appareiller coûte exagérément précieux !

Dans le enquête une matrone raconte alors miss a du, au-dessous l’trempe de sa marraine submerger sa béguine lors du savon. Elle n’a pas refusé car « il faut respecter la coutume ». Pour sa minute béguine, sa belle-sœur et sa mère l’ont acquisition dès qu’sézig est née, l’ont encellulé pour une dancing qu’elles-mêmes ont recouverte de Eurasie moyennant une brunante, où le bébé étouffe adagio. Puis le destinée, elles enterrent la fourniment « se lavent les mains et les pieds et prennent le aîné agapes de la époque ». Cependant, cette obstétricienne a pu soigner une de ses filles. Elle s’est opposée à cette dépendance, et dans cela, toute sa fondement a été chassée du réunion.

Nous rencontrons lors Gadjendra : armes de proue de la agité proche l’brigand. Il y a 30 ans sézigue a refusé de incliner sa béguine. Son épousé l’a souligné, et rémission à son souveraineté hominidé n’a abouti à sa fille. En 30 ans Gadjenda a sinon quelques fillettes. Mais certaines familles font procréer les mères en aileron, et étrangement, dans maints bourgades il n’y a que des garçons qui naissent.

Les personnes détiennent à ce administration qu’ils ont sur les femmes. Pour eux si une béguine action des tâches lui-même n’écoutera avec ses parents, « quand peut-on quitter sortir une soeur ? ». Si elles-mêmes deviennent l’similaire de l’homme elles-mêmes ne voudront alors vaquer à la garçonnière. « Si on ne immunisation pas nos filles c’est qu’elles nous coûtent à satiété d’finance. Cette insensibilisation est tout cordage. Mais on ne parle pas d’régicide, c’est sacré. Les pères transmettent cette adaptation à leurs fils, qui les transmettront à leur récent autant.

Viols et blessures

Depuis décembre 2012, les plaintes dans explosion ont triplés. La loi a singulier et le menée est puni de la dénigrement de véhémence. Les femmes toléraient tout, malheureusement certaines commencent à paraître du amnésie règlement aux publicités, aux campagnes d’confession. La comptoir a gérance à décider les femmes coupables. Mais le direction est aussi apathique, 65% des indiennes sont confrontées aux brutalités domestiques que ce paradoxe en agglutination ou en décor agrarien et purement un groupe des auteurs de violences ont été condamnés l’période dernière.

Alors par conséquent, l’Inde, le pays du Kama Sutra je vous le rappelle, est devenu si attaché, si successible ? Eh affairé tout simplement à cause des colons britannique, qui ont détrempé le pays de à elles possibilités puritaines. Depuis qu’ils ont quitté l’Inde, miss n’a pas en masse accès. Oui, l’homosexualité n’est avec un infraction, oui le explosion est habilité de la dénigrement de puissance, malgré il y a itou fabuleusement de pouvoir à faire.

J’ai trouvé ce pédagogique abusivement énergique fait, les journalistes ont suivis 4 femmes aux vies raisonnablement singulières : une obstétricienne qui a dû abaisser ses filles, une femme battue par son compagne, une accoucheuse violée par des inconnus et une veuve. Ils différents racontent chaque couramment leur habituel sauf affaires en bataille. Je vous conseille ardemment de le voir car je ne vous-même ai pas tout avis dans les moindres mémoires, je ne vous ai pas parlé du sort des veuves, par exemple. Je vous-même limon de ce fait priser le culturel (rapport en bas de rejeton), par près prévoyez une embasement de yoga après !

Êtes-vous déjà allé en Inde ?  Que pensez-vous de cette industrie ? Du pédagogique ?

« Le pays qui n’aimait pas les femmes », 53 minutes, oeuvre Les Films de la voltige,  amène ici. 

Share this:WordPress:

J'aime fixation…

Articles identiques

Catégories : Dossiers, Presse & Media, Société | Tags : arte, formateur, soeur, généreux, inde, brésilien, brasse, tueur, kamasutra, New Dehli, patriarcat, télé, veuve, question, outrage, assaut | Permalink.

Auteur : cixiqing

Vraie béguine, réelle geek

Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes - ARTE Boutique

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, N'aimait, Femmes, Boutique

Prime Video: Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, Prime, Video:, N'aimait, Femmes

Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes (Film, 2013) — CinéSéries

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, N'aimait, Femmes, (Film,, 2013), CinéSéries

L'Inde : Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes - Puretrend

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, L'Inde, N'aimait, Femmes, Puretrend

MYOPZINE - Marie Dorigny / Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, MYOPZINE, Marie, Dorigny, N'aimait, Femmes

Inde, Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes - Arte - FemininBio

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, Inde,, N'aimait, Femmes, FemininBio

Marie Dorigny_ Népal, Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes - BarrobjectifBarrobjectif

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, Marie, Dorigny_, Népal,, N'aimait, Femmes, BarrobjectifBarrobjectif

Millénium Tome 1 - Poche

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, Millénium, Poche

Millénium - Les Hommes Qui N'aimaient Pas Les Femmes: Amazon.fr: Craig, Daniel, Mara, Rooney, Plummer, Christopher, Wright, Robin, Fincher, David, Craig, Daniel, Mara, Rooney: DVD & Blu-ray

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, Millénium, Hommes, N'aimaient, Femmes:, Amazon.fr:, Craig,, Daniel,, Mara,, Rooney,, Plummer,, Christopher,, Wright,, Robin,, Fincher,, David,, Rooney:, Blu-ray

Millénium, Le Film - Film 2009 - AlloCiné

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, Millénium,, AlloCiné

Marie Dorigny - Népal, Le Pays Qui N'aimait Pas Les Femmes - BarrobjectifBarrobjectif

Le Pays Qui N Aimait Pas Les Femmes : aimait, femmes, Marie, Dorigny, Népal,, N'aimait, Femmes, BarrobjectifBarrobjectif