www.fourqane.fr Index du Forum

Le Coran et la Sounnah selon la compréhension des Salafs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHEIKH ABDOULLAH EL MARI’ DU YEMEN A PARIS, LYON, MARSEILLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fourqane.fr Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coransounna75



Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 21:32    Sujet du message: CHEIKH ABDOULLAH EL MARI’ DU YEMEN A PARIS, LYON, MARSEILLE Répondre en citant



Nous avons le plaisir de vous annoncer la visite de Cheikh Abdoullah Bin Mari’ حفظه الله en France, Belgique, Pays-Bas et en Allemagne bi idhnillah. En ce qui concerne sa visite en France, Cheikh Abdoullah (qui est le frère de Cheikh Abdourrahman El Adany حفظه الله) donnera incha Allah des conférences à Paris, Lyon et Marseille.

Certains fauteurs de trouble au Yémen ont voulu boycotter la visite de Cheikh Abdoullah et ont répandu que Cheikh Rabi’ met en garde contre Cheikh Abdoullah Bin Mari’. Voila pourquoi nous avons appelé Cheikh Rabi’ et Cheikh Abdoullah El Boukhari de Médine pour vérifier cette parole. Voici leurs paroles :

LES PAROLES DE CHEIKH RABI

Etudiant :Assalaam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Le Cheikh : Aleykoum Assalaam wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Etudiant : Cheikh comment allez-vous ?
Le Cheikh : Comment vos les freres chez vous?
...Paroles pas claires...
Etudiant : Certaines personnes répandent que vous etes d'accord avec Cheikh Yahya El Hadjouri sur ses critiques de Cheikh Abdourrahman El Adany, Cheikh Abdoullah El Mar'i et Cheikh Oubeyd El Djabiri, est-ce vrai?
Le Cheikh : Non, c'est du mensonge. Ma position du premier jour est qu'il faut éteindre cette fitna...( paroles pas claires)...et qu'il faut éteindre cette fitna... as-tu compris ou non?
Etudiant : Oui Cheikh.
Le Cheikh : J'appelle a conserver la fraternité et a finir cette fitna... ce ne sont pas des hizbis, ce sont des freres et chaytan est venu entre eux... J'appelle a conserver la fraternité et a étudier la science...( paroles pas claires)...Cela suffit... (Cheikh) Abdoullah va vous venir visiter?
Etudiant : Oui.
Le Cheikh : Celui qui repend ces choses... doit craindre Allah ... il n'y a pas de bida'a... as-tu compris ou non?
Le Cheikh :Assalaam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Etudiant : Aleykoum Assalaam wa rahmatoullahi wa barakatouhou

(Fin des paroles de Cheikh Rabi') Audio :

http://www.salafishare.com/arabic/29ONLJ0SE0FK/826FMIA.mp3

Comme les paroles dans l'enregistrement n' étaient pas claires, nous avons téléphoné Cheikh Abdoullah El Boukhari qui est tres proche du Cheikh Rabi':

LES PAROLES DE CHEIKH ABDOULLAH EL BOUKHARI

Etudiant :Assalaam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Le Cheikh : Aleykoum Assalaam wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Etudiant : Cheikh Abdoullah El Boukhari ?
Le Cheikh : Oui.
Etudiant : Je vous appelle de la part de certains frères de Belgique et Allemagne qui veulent une nasiha de votre part
Le Cheikh : Quand ?
Etudiant : Si possible maintenant ou lorsque cela vous arrange.
Le Cheikh : Par Allah, je suis actuellement occupe car je dois corriger les examens, barakallahoufikoum.
Etudiant : C’est pour une nasiha qui concerne une personne qui va leur rendre visite dans peu de temps, il s’agit de Cheikh Abdoullah Ibn Omar El Adany.
Le Cheikh : Abdoullah Bin Omar, qui est-ce ?
Etudiant : Abdoullah Bin Omar est celui qui gère le merkez de Dar El Hadith à Shihr.
Le Cheikh : Aah ! Cheikh Abdoullah Bin Mari’
Etudiant : Oui, c’est lui.
Le Cheikh : Ce n’est pas vous qui avez appelé à Cheikh Rabi’ ?
Etudiant : Oui, nous l’avons appelé mais les frères veulent plus…
Le Cheikh : Que vous a-t-il dit le cheikh (cad Cheikh Rabi’) ?
Etudiant : Le cheikh nous a conseillé de conserver la fraternité mais le problème est que l’appel avec le cheikh n’était pas clair. Et certains frères sont hésitants à recevoir le cheikh (cad Cheikh Abdoullah) parce que…
Le Cheikh : Pourquoi ? Hier, le Cheikh Rabi’ m’a parlé et il m’a informé qu’il vous a parlé et que vous lui avez téléphoné et qu’il vous a dit qu’il n’a jamais mit en garde contre Cheikh Abdoullah et que c’est un mensonge. Et il vous a conseillé de l’accueillir, n’est-ce pas ?
Etudiant : Oui, cheikh, il nous a conseillé de l’accueillir.
Le Cheikh : Alors cela suffit, que voulez-vous encore après cette parole ? De qui ont-ils peur ?
Etudiant : Ils ont peur que s’ils l’accueillent Cheikh Abdoullah certaines personnes vont les critiquer.
Le Cheikh : Yaa Akhi, craignez Allah ! Et pensez au fait qu’Allah vous voit en ne pensez pas aux gens. ‘Ceci est le Chaytan qui veut effrayer les allies d’Allah, ne les craignez pas mais craignez-moi si vous êtes des croyants’. Comment ça ils mettent en garde ? Ils mettent en garde en vain ou avec la vérité ?
Etudiant : Oh cheikh, nous vous le demandons…
Le Cheikh : C’est ainsi barakallahoufik, écoutez la nasiha du cheikh (cad Cheikh Rabi’). Et celui qui dit que notre cheikh, Cheikh Rabi’, qu’Allah le préserve, met en garde contre Aboullah Bin Mari’ ou contre son frère Abdourrahman, cela est du mensonge et de la perversité. Le cheikh ne met pas en garde contre eux.
Etudiant : Jazakallahougheir notre cheikh.
Le Cheikh : Barakallahoufik

(Fin des paroles de Cheikh El Boukhari) Audio :
http://www.salafishare.com/arabic/29VON7SHRQGG/0VMI6QN.mp3

Voici le programme de Cheikh Abdoullah en Europe incha Allah:


Du 25 au 27 juin : arrivée à Frankfurt et conférence dans plusieurs villes en Allemagne
Dimanche 28 juin : Cheikh Abdoullah donnera une conférence à Bruxelles incha Allah à 14.00 heure au merkez Fourqane
Lundi 29 juin : Conférence à Alost (Belgique) chez le frere Mas'oud
Mercredi 1ier Juillet jusqu' à vendredi 3 juillet : Plusieurs conférences à Paris et sa banlieu incha Allah
Samedi 4 Juillet: Conférence à Lyon
Dimanche 5 Juillet: Conférence à Marseille chez Cheikh Abdoul Hadi

Nous posterons incha Allah les mosquées ou Cheikh Abdoullah donnera ces conférences.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Cheikh Abdoullah Bin Mari’, voici une petite biographie de ce grand savant du Yémen.


Son nom: Abdoullah Bin Omar Bin Mari’ Bin Breyk El Adany résident à Hadramawt
Sa kounya: Abou Abderrahman
Naissance : Il est ne le mardi 27/10/1389 à Mansoura à Aden

Le cheikh s’est marié en Arabie avec une femme pieuse qui est enseignante et donne des cours aux sœurs. Allah ta’ala leur a donné sept enfants

Son parcours dans taleb el ilm :

Cheikh Abdoullah a commencé taleb el ilm en 1406 (cad 1986) avec la lecture et l’apprentissage du Coran et ceci auprès du Cheikh Mohamed El Ta’izi رحمه الله (à Aden) chez qui il a terminé le Coran deux fois. Il a étudié chez lui plusieurs livres dans les fondements de l’aqida, la jurisprudence, le hadith et la langue arabe. Cheikh Abdoullah a fini la mémorisation du Coran en 1409. En 1408, Cheikh Abdoullah est partit à Damaj alors que le grand savant El Mouhaddith Moqbil Bin Hadi El Wadi’ رحمه الله était encore vivant. Il a étudié chez lui des livres comme El Boukhari, Mouslim et Ibn Kathir ainsi que d’autres livres. Cheikh Moqbil رحمه الله avait un cours après l’Icha dans Kitab El Tawhid de Ibn Khouzeyma et Cheikh Abdoullah a étudié auprès des grands étudiants de cette époque comme Cheikh Mohammed Bin Abdel Wahab El Wasabi حفظه الله chez qui il a étudié El Aqida El Tahawiya. Ensuite Cheikh Abdoullah est parti en Arabie au mois de Ramadan 1412 (cad en 1992) ou il a étudié plusieurs sciences auprès des grands savants.

Premièrement : A Qasim et a Riyad ou il a étudié auprès de :

1. Cheikh Mohamed Bin Saleh El Outheymin رحمه الله qu’il a côtoyé pendant quatre ans et demi. Cheikh Ibn Outheymin رحمه الله lui donnait des cours privés ou il faisait des recherché dans El Hamawiya et El Tadmouriya et dans l’explication de An Nouniya et Al Qawa’id An Nouniya et Naqd Talbis El Djahmiya et Sawa’iq El Moursala et autres.

Pendant la période des vacances et les périodes ou il n’a avait pas de cours Cheikh Abdoullah exploitait son temps libre le matin ainsi qu’après l’I’cha en prenant la science chez d’autres savants parmi eux :

1.Cheikh Abou Saleh Abdoullah Bin Salih Al Faleh sur qui il a lu les moutoun de morphologie (El Asas wal bina, Attasrif lil Zandjani etc.), dans la grammaire (El Qatr et Achoudhoudh de Ibn Aqil) et plusieurs livres dans le Adab.

2.Cheikh Abdel Aziz Bin Abdillah Bin Baz رحمه الله chez qui il assistait aux cours qui avaient lieu à Riyad et chez qui lui posait des questions sur des sujets qui lui posaient un problème.

3.Cheikh Abdoullah El Roudeyan chez qui il a prit quelques cours dans les Ousoul.

4.Cheikh Mohamed Bin Souleyman El A’lit chez qui il a étudié les livres d’Aqida et les explications de Kitab Et Tawhid comme Fath El Madjid, ainsi que Dor An Nadid, Kachf El Choubehat et Ar Rasaa’il El A’imma Al Nadjdiya dans l’aqida et les explication du Wasatiya et autres.

5.Cheikh Mohamed Bin Saleh El Mansour chez qui il a étudié El Hamawiya, El Tadmouriya, At Tanbihat Es Saniya, les explications du Wasatiya, le Taa’iya de Cheikh El Islam, les Qawaid El Fiqhiya et plusieurs livres de Cheikh El Islam comme Al Tawasoul, Al Wasila, Al Ouboudiya et autres.

6. Cheikh Abdoullah El Qar’awi (qui est l’Imam de la grande mosquée à Boureyda) chez qui il a étudié plusieurs livres dans le Tawhid

7.Cheikh Saleh Bin Fawzan El Fawzan chez qui il a étudié plusieurs livres

Deuxièmement: Les savants de Médine, parmi eux:

1.Cheikh Mohamed Aman El Djami رحمه الله chez qui il a étudié l’explication du Wasatiya de El Harras dans le Haram de Médine.

2. Cheikh Rabi’ bin Hadi El Madkhali chez qui il a étudié certains livres de la Sounna et ceci dans ses cours généraux

3.Cheikh Abdel Mohsin Bin Hamad El Abbad chez qui il a assisté à son explication de An Nasaa’i et certains cours de Sounan Abi Dawoud dans le Haram de Médine

4. Cheikh Atiya Bin Mohamed Salem chez qui il a prit des cours dans El Mouwatta

5. Cheikh Zaydan El Chanqiti chez qui il a prit des cours dans Ousoul El Fiqh dans le Haram de Médine

6. Cheikh Omar Bin Abdoul Djabbar chez qui il a prit des cours dans l’explication El Kawkab El Mounir

7. Cheikh Oubeyd Bin Abdillah El Djabiri

Troisièmement: ses savants de Mekka, parmi eux :

1.Cheikh Mohamed Bin Abdillah El Sawmaly (qui est le cheikh de Cheikh Moqbil رحمه الله) chez qui il a étudié les Ilal de Ibn El Madini et le Moustalah et certains chapitres du Boukhari

2.Cheikh Mohamed El Tayib Bin Ahmed El Maghribi El Dja’fari chez qui il a étudié Ousoul El Fiqh et des chapitres dans la jurisprudence

3.Cheikh Mohamed El Khadr Seif Allah El Djakni El Chinqiti chez qui il a étudié la langue arabe

4.Cheikh Mohamed Bin Saleh Et Tounboukti El Mali dans l’explication de Ibn Aqil

5.Cheikh Mohamed Bin Al Cheikh Ali Bin Adam El Ithyoubi chez qui il a étudié Al Tadmouriya et les I’lal de Ibn Radjab

Il a aussi étudié chez d’autres savants qui avaient des assises comme le grand Mouhaddith Cheikh Mohammed Nasir Eddin El Albany chez qui il assistait aux cours en 1410 à Mekka et à Djedda

Et nous ne mentionnons pas les idjazat que Cheikh Abdoullah a obtenus chez plusieur de ses savants. Nous demandons à Allah de lui donner la baraka dans sa science ainsi que chez tous les savants et prêcheurs d’Ahl El Sounna

(Source: http://sabeell.com/vb/showthread.php?t=6144)

Aujourd’hui Cheikh Abdoullah a son merkez (Dar El Hadith) à Shihr ou il donne des cours dans la mosquée. Et malheureusement nous voyons toujours des frères de France au Yémen qui, il y a moins d’un an trainaient encore dans les rues de leur cité et n’arrivent pas encore à formuler correctement une phrase en arabe insulter Cheikh Abdoullah en disant que c’est un ignorant, un voleur et un hizbi...

Qu’Allah nous accorde à tous la réussite…


Dernière édition par coransounna75 le Vendredi 26 Juin 2009 15:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rchid



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant


Mashallah, parole très claire de sheikh Rabi' et de sheikh Al Boukhari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coransounna75



Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 17:48    Sujet du message: QUAND ET OU... Répondre en citant



Pour ceux qui sont sur Paris et qui connaissent AbdelAziz ils peuvent l'appeler il leur dira tout, les autres devront attendre jusqu'a ce qu'on poste les heures et les mosquees incha Allah.

Il n'y a que Cheikh Abdoullah qui vient... nous devons tout faire pour bien l'acceuillir incha Allah

Remarque: La Biographie du Cheikh Abdoullah ainsi que les 2 appels telephoniques ont ete prit du nouveau site des anciens toulab de Damaj

Hayakoumoullah


PS : petit rappel


Cheikh Abderrahman et son frère Abdallah sont connus et mouzakki (a qui il a été fait éloge) par les grands savants de l’Arabie (et plus spécialement ceux de Médine) ainsi que par tous les savants du Yémen et les grands toulab de Cheikh Moqbil (à l’exception de Cheikh Yahya). Cheikh Abderrahman et son frère Abdallah sont très proches de Cheikh Mohammed Bin Hadi El Madkhali et Cheikh Abdallah El Boukhari avec qui ils ont voyagés à l’étranger pour faire da’wa.

Voici ce qu’avait dit Cheikh Moqbil sur Cheikh Abderrahman el Adany et son frère :

عالمان جليلان

« Deux savants honorables »

Cheikh Moqbil a même mentionné Cheikh Abderrahman avec les autres savants du Yémen (comme Cheikh El Wasabi, El Imam, El Bora’, El Sawmali…) dans son testament il a dit sur lui :

عبد الرحمان بن عمر بن مرعي الحضرمي أصبح مرجعا لأخوانه في علوم شتى

« Abderrahman Bin Omar Bin Mari’ El Hadrami est devenu une référence pour ses frères et ceci dans plusieurs sciences »

Et voici ce que dit Cheikh Oubeyd sur les deux frères savants :

وأخونا الشيخ عبد الرحمن وأخونا الشيخ عبد الله بن عمر الكبير معروفون في اليمن وغيره

« Et notre frère le Cheikh Abderrahman et notre frère le Cheikh Abdallah Bin Omar le plus âgé sont connus au Yémen et en dehors du Yémen. »

Voici ce que dit Cheikh Rabi’ sur Cheikh Abderrahman el Adany :

والشيخ عبد الرحمن من أفاضل الناس وعلى ثغر عظيم

« Et le Cheikh Abderrahman fait parti des hommes les plus vertueux et rempli un rôle gigantesque (dans la dawa) »

Parmi les savants chez qui Cheikh Abdallah El Mari’ a étudié, on peut citer : Cheikh Ibn Outheymin, Cheikh Bin Baz, Cheikh Saleh El Fawzan, Cheikh Mohamed Bin Aman El Djami, Cheikh Abdel Mohsen El Abbad, Cheikh Moqbil, Cheikh Abdallah El Ghodeyan, Cheikh Rabi’ Bin Hadi El Madghaly, Cheikh Oubeyd El Djabiri et beaucoup d’autres…



Et comme il a été dit avec de mauvaises intentions :
"Celui qui est du pays de l'homme est mieux renseigné que les autres qui ne vivent pas avec lui."
Alors cliquez ici : Entretien des salafi du sénégal avec les savants du Yemen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abou tawfiq



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: yemen hadhramawt ash sheher

MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant



le chaykh sera à tourcoing mosquée de la bourgogne le mardi 30 à partir de zohor et mercredi matin incha Allah

baraka Allahou fikoum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AbdelAziz



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 54

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 8:29    Sujet du message: LES ENDROITS CONFIRMES POUR CHEIKH ABDOULLAH Répondre en citant



Voici incha Allah les dates CORRECTES des conférences de Cheikh Abdoullah El Mari'

Nous demandons aux frères (qu’Allah leur récompense pour leurs efforts) de ne plus poster le programme de Cheikh Abdoullah qui est actuellement en circulation car ce programme est incorrecte et ne contient pas encore la confirmation des mosquées en question. Voici le programme correct dans lequel sont mentionné les endroits ou nous avons reçu confirmation:

MARDI 30 JUIN : TOURCOING

A partir du Dhohr conférence à Tourcoing mosquée de la Bourgogne (ainsi que mercredi matin) incha Allah

MERCREDI 1 JUILLET : PARIS

Apres Salat Dhohr : encore à confirmer
Apres SalatAsr : conférence à Goneffe
Apres Salat Maghreb : conférence à Sartrouville

JEUDI 2 JUILLET : PARIS

Apres Salat Dhohr : conférence à Blanc Mesnil
Apres SalatAsr : encore à confirmer
Apres Salat Maghreb : conférence à Vitry entre 20h et 22h

VENDREDI 3 JUILLET : PARIS

Salat Djouma’a: Khoutba encore à confirmer
Apres SalatAsr : encore à confirmer
Apres Salat Maghreb : conférence à Dugny

SAMEDI 4 JUILLET : LYON

Apres Dhohr, Asr et Maghreb : conférences à la mosquée Général Frère (toute la journée incha Allah.)

DIMANCHE 5 JUILLET : MARSEILLE

Conférence à la mosquée Boulevard Nationale chez Cheikh Abdel Hadi.

LUNDI 6 JUILLET : PAYS-BAS

Conférence à la mosquée du frère Bouchta à Tilburg

Nous rajouterons au fur en a mesure les confirmations des autres mosquées incha Allah sur ce forum :

http://www.maintenant-tu-sais.com/viewtopic.php?f=56&t=19&p=42#p42

_________________
CHEYKH RABI' A DIT:
"Et parmi les caractéristiques qui distinguent les Hadadis il y a le mensonge, la corruption, l’orgueil, le mépris et la haine envers les savants avec des tentatives de les faire tomber…"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oum_hajjar



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 10:31    Sujet du message: Re: LES ENDROITS CONFIRMES POUR CHEIKH ABDOULLAH Répondre en citant



AbdelAziz a écrit:


[size=18][u]

Apres Salat Dhohr : encore à confirmer
Apres SalatAsr : conférence à Goneffe
Apres Salat Maghreb : conférence à Sartrouville

[/url]



après l3asr= n'est ce pas plutot Gonesse ??

pouvez vous nous dire s'il ya une salle pour les soeurs, ou si les cours seront diffusés sur pal??

baarakallahou fiikoum

_________________
نفسك إن لم تشغلها بالحق شغلتك بالباطل
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abou tawfiq



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: yemen hadhramawt ash sheher

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 13:19    Sujet du message: Répondre en citant



essalamou alaykoum je viens d'avoir chaykh abdallah
au téléphone
il sera à tourcoing mosquée de la bourgogne ce soir pour le maghrib

baraka Allahou fikoum

Abou tawfiq alfransy de Tourcoing et anciennnement à shihr avec shaykh abdallah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djamel200



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 73
Localisation: vaulx-en-velin

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

as salamou alaykoum. est-ce que cheykh donnera un dars apres 20h ou apres al maghrib à tourcoing?
_________________
djamel abou 'abdillah ibn 'ali ibn mohammad as soussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AbdelAziz



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 54

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 9:39    Sujet du message: dates des conférences de Cheikh Abdoullah Répondre en citant

Voici incha Allah les dates FINALES des conférences de Cheikh Abdoullah El Mari'



Du à une chaine d'imprévus, le programme a du être revu, nous demandons à tout le monde d'être patient, et de continuer ‘At-ta'aawoun 'Ala al-Birr wa At-Taqwaa’
...
Comme le cheikh donne cours très longtemps et comme il n’est pas facile de se déplacer entre les moqués, nous avons préféré limiter le nombre de mosquées
...

Suite à du ‘tachaawour’ avec les personnes qui ont invité Cheikh Abdoullah le
programme suivant a été proposé:


MARDI 30 JUIN : TOURCOING

A partir du Dhohr conférence à Tourcoing mosquée de la Bourgogne (ainsi que mercredi matin) incha Allah

MERCREDI 1 JUILLET : PARIS

Apres SalatAsr : conférence à Gonesse (Mosquée de la Fauconnière)
Apres Salat Maghreb : conférence à Sartrouville (Masjid de l'Imam Tayib)

JEUDI 2 JUILLET : PARIS

Apres Salat Asr et apres Maghreb :Vitry

VENDREDI 3 JUILLET: LYON

Djouma'a-Asr et Maghreb : Mosquée Général Frère

SAMEDI 4 JUILLET: MARSEILLE

Asr-Maghreb : Mosquée Boulevard National chez Cheikh Abdel Hadi

La suite plus tard incha Allah...ici:

http://www.maintenant-tu-sais.com/viewtopic.php?f=56&t=19&p=42#p42

Hayakoumoullah

_________________
CHEYKH RABI' A DIT:
"Et parmi les caractéristiques qui distinguent les Hadadis il y a le mensonge, la corruption, l’orgueil, le mépris et la haine envers les savants avec des tentatives de les faire tomber…"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibnabdallah



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: Yemen

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salam alaykom,

...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oum AbdelAdhim



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 11:06    Sujet du message: Répondre en citant



je voulais savoir si le sheikh autorise l'enregistrement de ses cours ?

barakALLAHOUfikoum de lui demander

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED25400



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 108

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 20:31    Sujet du message: CHANGEMENT DE PROGRAME Répondre en citant

CHEIKH ABDOULLAH EL MAR'I FERA LA KHOTBA DU JOUMOUHA A LA MOSQUEE DE VILLEFRANCE (249 rue de la quarantaine 69400 VILLEFRANCE SUR SOANE) LE VENDREDI 3 JUILLET BIIDNILLAH POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOUS POUVER CONTACTER LE FRERE HAMED SALAM AU 0647238808
LE DEBUT DE COMMENCE A 14H00 MAIS LE MIEUX ET DE SE RENDRE AU MASJID PLUS TOT.


Dernière édition par MOHAMED25400 le Jeudi 02 Juillet 2009 23:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MOHAMED25400



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 108

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 23:36    Sujet du message: Répondre en citant



allah el moustahan je corrige mon message le début de la khotba commence a 14h00 non pas a 14h30 dsl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abou Nawoufal
Administrateur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2240

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

oum AbdelAdhim a écrit:


je voulais savoir si le sheikh autorise l'enregistrement de ses cours ?

barakALLAHOUfikoum de lui demander



wa 3alaykoum assalamou wa rahmatoullahi wa brakatouhou

Les dictaphones et autres enregistreurs étaient posés juste devant le Chaykh qui les voyait.

wa assalamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa brakatouhou

_________________
Abou Nawoufal Al Maghribi

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fourqane.fr Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com