www.fourqane.fr Index du Forum

Le Coran et la Sounnah selon la compréhension des Salafs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel d' arabe pour les enfants (ou débutant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fourqane.fr Index du Forum -> Langue Arabe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 19:30    Sujet du message: Logiciel d' arabe pour les enfants (ou débutant) Répondre en citant

as salam 3aleykoum wa rahmatou Allahi

Voici un logiciel tres interresant d'apprentissage de la langue arabe pour les enfants avec des image pour mieux mémoriser
http://www.salafishare.com/26GRMOHUSOGE/66GF4AY.rar

Une fois installé le logiciel doit etre décompressé pour etre utiliser
Une fois décompressé en ouvrant le dossier vous aurez devant vous de nombreux fichiers et documents il vous suffira de doucle cliké sur le logo gris avec un "F" dessus, intitulé "main". L' apllicationse lancera automatiquement insha-a Allah

hayakumu Allah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abusouleymanali

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

assalam alaikoum lorsque je clike pour qu il s'ouvre j ai un message de adobe rider qu il me dit qu il est pas complet ou endommage tu as dit qu il faut le decompresser dis moi comment le faire
barakallahofik
invité

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

wa 3aleyka as salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

pour extraire le dossier il il te fauun logiciel comme winrar ou ALZip ou d'autre du genre qui te permette d'extraire les fichier
Une fois extrait tu trouvera le logiciel comme indiqué ci-dessus incha allah
hayak ALLAh
abusouleymanali

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

assalam alaikoum
baarkallahofika de ton aide donne moi les etapes a faire lorsque j ai telegarge le logiciel car quand je clique dessus ca bloque,je ne suis pas cale en informatique je pôssede winzip donc voila, aides min fadlik
invité

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Na3am jvais essayer de t expliker incha allah
une fois que tu a telecherger un des logiciel que je t'ai dit en haut tu doit l"exécuter ( installer) sur ton pc. une fois installer tu telecharge le logiciel d arabe sur le 1er lien que j ai donné.une fois telechargé tu va avoir le dossier dans tes document sous forme compressé, il faut alors le décompressé. Pour cela tu fais clic droit sur le dossier et tu choisi "extraire vers ..." Tu vaalors voir apparaite un dossier avec le meme nom... Il te suffira de l'ouvrir et tu trouvrera le "F" gris intitulé "main" . EN clikant dessus le logiciel se lance automatiquement j'espere que tu a cmpris incha allah

as salam3aleyka
abusouleymanali

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

assalam alaika j y arrive pas en fait le dossier je le recois en icone de adobe un carre rouge et un sorte de triangle a l interieur avec marque en lettre en dessous 66GF4AY lorsque je clique dessus un message apparait
adobe reader n a pas pu ouvrir 66gf4ay,rar,car le type de fichier n est pas pris en charge ou le fichier est endommage(il a ete envoye en tant que piece jointe et n a pas ete decode correctement ,par exemple)
invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal c'est que tu n'a pas de logiciel pour le décompresser sur ton ordinateur donc il te le fait passer sous adobe reader ( qui ne eut pas l'ouvrir ). Il te faut donc télécharger winrar (ou autre comme je t ai mis plus haut ) pour le decompressé
Ismail abu muaz al-Wani

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

as-salaam alaykum

Attention, souvent la version de Winrar disponible gratuitement sur le net ne l'est que pour une durée de 40 jours.

Quand on ouvre Winrar un message apparait et dit qu'après les 40 jours on doit soit l'acheter soit l'enlever de l'ordinateur.

Il existe une solution pour ouvrir les fichiers .rar en restant dans la légalité : IZARC
Entièrement gratuit et disponible a l'adresse suivante:
http://download.cnet.com/IZArc/3000-2250_4-10072925.html?part=dl-10072925&subj=dl&tag=button

abusouleymanali

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

assalam alaikoum baarakallahofikoum je telegarge le logiciel pour decompresser et je vous tiens au courant de la suite
abusouleymanali

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

assalam alaikoum alors j ai telegarge le logiciel izarc et l ai execute ensuite l icone a change c une boite ouverte avec une fleche verte qui rentre dans la boite c est ca? bref ensuite je fais ouvrir et la apparait plusieurs dossiers dont le dossier principal est nour elbyan lorsque je clique sur main.ex type application j ai une page en arabe de nour el byan mais lorsque je clique sur uen case alors plus rien mon ecran devient noir et je suis oblige pour revenir en arriere de faire cltrl alt suppr pour avoir de nouveau ma page d accueil bref je rame eest ce que j ai loupe une etape??
invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

wa 3aleyka as salam

je ne connait pas ce logiciel mais si il s'agit d'un logiciel de décompression cela devrai fonctionner egalement incha allah.
Pour cela essai de faire clik droit sur l'icone et regarde s'il n'y pas "extraire ici" normalement , incha , allah ca devrait marcher sinon telecharge winrar sa marche tres bieb avec , al hamdoulilah
hayyak Allah
abusouleymanali

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

assalam alaikoum hamdoulilah j ai reussi en fait des j ai fais extraire vers c etait comme tu m as dit j ai un dossier qui est apparut et ensuite en cliquant dessus pour ouvrir j ai vu marque main et au dessus un logo f en gris,avant j avais la meme page mais ca ne devait pas etre active mais la c est bon
baarakallhofikoum de votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fourqane.fr Index du Forum -> Langue Arabe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: