www.fourqane.fr Index du Forum

Le Coran et la Sounnah selon la compréhension des Salafs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

al'arabiya bayna yadayk
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fourqane.fr Index du Forum -> Audio, vidéos et ouvrages à télécharger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abdelghani

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles akhi ?

N'hésite pas s'il y'a encore besoin d'éclaircissements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OUM YAASSIR

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 1:45    Sujet du message: abou abdALLAH Répondre en citant

SALEM ALAYKA POUR LE AKH ABOU ABDALLAH

JE VOUS AI ENVOYé un message sur votre boite mail, puis-je passer commander pour acheter les 3 TOMES min fadlika?
BARAKALLAHOU FIK
abumeziane

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou

Je peux vous ramenez les tomes de "al'arabiya bayna yadayk" au prix de 25 euros le tome inchAllah + frais d'envoi (si envoi bien sur) avec possibilitée de remise en main propre sur une grande partie de l'ile de france.

J'ai tous les tomes à disposition.

Pour les frères contacter moi sur abu_meziane@hotmail.fr

pour les soeurs contacter mon épouse sur oum_meziane78@hotmail.fr
oumabdarrahman

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 6:35    Sujet du message: arabiya bayna yadek Répondre en citant

salam alaykoum

inchallah ta'ala je pourrais fournir ses koutoub a partir de janvier au prix de 20 euro le tome avec le cd inclus inchallah bidnillah plus le frais de port

me contacter oumsannah@msn.com

et pour les hommes passer par le moderatuer ismael qui me passera la comande par sa femme inchallah bidnillah

[Kitab - al-Faqih wal-Mutafaqih]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oumabdarrahman

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

amabad

assalam alaykoum

je prendrai la releve du tijara quand ma soeur oum meziane aura ecouler ses koutoub incha'a'allah ta'ala car j'avais pas vu son post

car nous sommes toutes les 2 dans le meme bateau donc pas de concurrence

hein oum meziane !!!! tu passe quand ????????

rassure moi ta pas vider toute le merkez lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oumabdarrahman

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

salam alaykoum

apres avoir discuter avec ma soeur oum meziane au telephone je demarre le commerce en meme temps que elle cela ne la derange pas inchallah ta'ala

allahu razaq

on attent vos commande inchallah

oumabdarrahman

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

amabad

apres avoir beaucoup reflechi sur ce tijara

je prefere me retirer incha'a'allah ta'ala

je laisse ceci a ma soeur oum meziane qui ets uen soeur tres bien et tres correcte macha'allah et soigne

son prix ets tres correcte pour cette vente macha'allah

n'oublions pas que cela demande du temps , un cout de transport de gestion etc

ceci est le moyen de subsiistance des mouhajires et le prix sur d'autres sites est beaucoup plus couteux

allahu alam
PAR CONTRE SI CERTAINES PERSONNES NE POURRAIT PAS CE PAYER LES KOUTOUBS A CE PRIX LA JE LEUR FOURNIRAI

MAIS IL FAUDRA QUE LA PERSONNE JURE QUELLE NA PAS LES MOYEN FINANCIER D'ACHETER A CE PRIX LA A LA SOEUR OUM MEIANE ET QUE CA N'EST PAS DESTINE A LA REVENTE

egalement je pourrai fournir des koutoubs de din aux prix d'achats d'ici

mais il il aura des delais et je ne prens pas en charge le frais de port

abumeziane

MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons la possibilitée d'une remise en main propre sur une grande partie de l'ile de france

N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les villes.

pour le reste c est en envoi postal calculer au meilleur prix voir en tarif ecopli pour que cela vous revienne au plus bas
oumabdarrahman

MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

amabad

salam alaykoum

j'appui le tijara de a soeur oum meziane c'est uens oeur macha'allah qu'allah preserve

son prix est tres correct ce n'est pas une personne qui fait du tijara pour ce remplir les poches juste pour ce maintenir elle et sa famille en bled mouslim

qu'allah nous preserve du bilad kufr

Amine Al Firansy

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

salam aleikum

les trois tomes + le dictionnaire sont en vente sur la boutique de l'association Al Bounyane au prix de 25€ le tome, et 15€ le dictionnaire, ou bien le pack complet (3 tomes + dictionnaire) pour 85€.

Les frères de l'association ont l'autorisation écrite pour la vente en France.

http://www.albounyane.com
http://boutique.albounyane.com

salam aleikum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fourqane.fr Index du Forum -> Audio, vidéos et ouvrages à télécharger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: